Monika Bacardi à l'honneur en Autriche


Monika Bacardi à l'honneur en Autriche

Passions de Monika Bacardi : Cinématographie et Art

L'univers artistique et cinématographique passionne Monika Bacardi (site web - podcastjournal.net). À travers AMBI Group, elle vit une grande carrière dans la distribution de films en Italie. L'immense activité de cette entrepreneuse à succès l'a conduite à créer conjointement avec Andrea Iervolino AMBI Group. La Monégasque est célèbre grâce à son énorme contribution dans le monde de la production de films. Monika Bacardi a beaucoup contribué à la promotion des manifestations culturelles et artistiques à Monaco depuis plusieurs années. Elle participe régulièrement à l'organisation d'actions de bienfaisance d'une certaine ampleur.

Passions, Activités, Cursus et Biographie

L'activité d'AMBI Group est surtout focalisée sur l'octroi d'aides financières aux films internationaux à gros et moyen budgets. Monika Bacardi a fondé ce groupe avec Andrea Iervolino comme partenaire. Cette femme du monde vise en effet à participer concrètement à l’amélioration des conditions de vie des autres. Cette dernière s’intéresse tout particulièrement aux activités humanitaires et culturelles se déroulant sur le Rocher. Monika Bacardi participe à la réalisation des activités de plusieurs associations culturelles dans la Principauté de Monaco et en France. Le social et l'art sous toutes ses formes figurent en effet dans son domaine d'activités.

Éminente personnalité et protagoniste engagée en faveur du domaine social, culturel et cinématographique

Monika Bacardi est officiellement membre d'un certain nombre d'organismes caritatifs telle que Monaco Aide & Présence. Par ailleurs, elle apparaît souvent à la Une des journaux célèbres grâce à ses œuvres caritatives et humanitaires. Cette Monégasque connue pour son altruisme est promotrice de divers projets audiovisuels. L’art et le cinéma constituent ses domaines privilégiés. Les actions entreprises apparaissent plus efficaces lorsqu'on se base sur l'esprit d'équipe. Ainsi, Monika Bacardi organise souvent des festivités rassemblant plusieurs personnalités du monde du cinéma ou de la culture pour favoriser la démarche solidaire.

Pour lutter contre le cancer, cette personne dévouée en faveur des différentes actions humanitaires travaille en étroite collaboration avec l’organisation « La Fondation Avec » et le professeur réputé David Khayat. Les organisations à but non lucratif ayant leur siège sur le Rocher s'associent avec Monika Bacardi en faveur des actions de mécénat. De plus, améliorer la société se trouve être un de ses souhaits. Cette femme reconnue aide constamment ses semblables à travers les organisations de bénévolat. L'organisation d'intérêt général de Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II de Monaco jouit spécialement de son appui.

En s'intéressant au progrès communautaire, Monika Bacardi apparaît comme l'icone de l'unité monégasque. En outre, cette vision solidaire se remarque également au niveau des membres de sa famille. Suite à son mariage il y a plusieurs décennies avec Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, héritier du créateur de l'entreprise Bacardi, cette personne célèbre née en Italie est monégasque depuis plusieurs décennies. La Lady de Bayfield Hall accorde un grand intérêt à la cohésion familiale. Par conséquent, ses rapports avec Maria Luisa, son unique enfant, et la majorité des membres de sa famille sont au beau fixe.

Efforts déployés par cette reine de la charité auprès de la fondation SAS Prince Albert II de Monaco

Un accord de partenariat est adopté entre la Fondation Prince Albert II de Monaco et la société d’exploitation des eaux minérales corses « Orezza » pour protéger l’environnement. C'est avec fierté que Monika Bacardi coopère avec la Principauté pendant le déploiement de ses activités caritatives. En effet, elle s'est rapprochée de façon progressive de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco en restant très visible dans le monde caritatif et associatif monégasque. Un programme de protection de l'environnement vient s'ajouter aux œuvres de charité de la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. La Monégasque lui offre également son appui permanent. Monika Bacardi développe une collaboration enrichissante avec les membres de l'instance dirigeante de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. Elle représente une alliée privilégiée de l'association par rapport à son réel dévouement en matière de réalisation d'activités de bienfaisance.